mardi 10 juillet 2007

Désolée mais il va falloir encore attendre...

Salut salut

Et oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse. Nous avons des soucis d'internet enfin pas vraiment ma coloc change de fournisseur internet et donc ça fait 2 semaines qu'on attend le changement. Et d'après ce qu'elle m'a dit il se peut qu'il y en ai encore pour longtemps. Alors en attendant je passe mes soirées à regarder les films et séries en espagnol c'est sympa mais ça saoule au bout d'un moment. Je languis de récupérer la connexion et de pouvoir communiquer sur msn à nouveau parce qu'après toute une journée de boulot à parler en espagnol ben j'aime bien tchatter un peu en français le soir pour reposer mon cerveau. Et pas de commentaires.....Mais c'est sympa de regarder "Lois et Clark", "Desperate Housewives", "Dr House", "Grey's anatomy" et j'en passe le tout en espagnol. Celui que je préfère je crois c'est la voix du Dr Kovacs dans Urgences absolument inimitable.
Bon tout ça pour vous dire que dès que je retrouve ma connexion internet le programme est:

Mon Week-end de folie à Londres avec les photos et les commentaires, c'était génial j'adooooooooore Londres

Moi à la salle de sport. Oui on a un peu du mal à y croire mais je m'y tiens je suis assidue et j'ai mème commencé la boxe mais bon j'ai arrêté parce que j'étais la seule débutante et j'étais un peu perdue mais promis à la rentrée je m'y mets d'autant plus que mon prof était stupéfait de ma rapidité d'apprentissage. Et ouais maintenant je sais taper, j'ai la technique comme on dit. Bon d'accord je sais taper dans un sac j'ai pas encore essayé avec des vrais gens...

Allez en espérant que je puisse continuer mon blog très prochainement je vous fait à tous plein de bisous

Aucun commentaire: