samedi 23 juin 2007

Casa Mingo

Bonjour tout le monde!!


Hier soir nous avions prévu avec mes collègues d'aller se manger du poulet et boire du cidre. Il y a un resto qui fait ça c'est blindé de monde il faut attendre pour avoir une table et ce qui est génial c'est que c'est pas cher et hyper convivial. Donc le principe et simple: on boit du cidre et on mange du poulet mais ça marche les gens sont contents et ils reviennent.




Voilà comment ça commence il y a une tradition qui veut que le premier verre de cidre soit versé d'une certaine manière:






Voilà vous appellerez cette figure comme vous le voudrez l'image parle d'elle même. Alors bien sur tous les gars s'y sont essayés et moi j'ai versé ma larme en voyant tout ce bon cidre par terre. Parce que c'est vrai qu'il est très bon.






Voici la table conviviale nous étions 10 à partager ce bon repas. vous distinguez quelques petites choses sur la table mais vous ne voyez pas trop ce que c'est?





Toujours un peu de cidre.........Oui ben je vous rappelle que c'est la principe pollo y cidra.
Le poulet, oui oui il nous est servi comme ça dans une assiette et chacun se sert mais ne vous inquiétez pas on ne mange pas que ça.




.


Voilà les fabuleuses petites choses qu'on nous sert avec: Vous remarquerez deux petites tortilla espagnole et derrière on voit à peine la empanada (mais rassurez-vous on la voit mieux sur une autre photo). Et tout en bas je vous laisse deviner ...............................c'est du chorizo. Donc nous voici partis à manger jusqu'à ce que les assiettes se vident. oui on va jouer au jeu du avant-après donc l'après le voici:



Tout s'est vidé assez rapidement. Mais on n'en reste pas là non on recommande de quoi manger:
Donc voici cette fameuse empanada, c'est une sorte de pâte feuilletée avec du thon et je ne sais plus trop quoi à l'intérieur mais c'est vraiment délicieux.
Afin de digérer ce petit repas copieux, nous partons à la recherche d'une discothèque ou d'un bar discothèque.
Je voudrais juste préciser qu'il est à ce moment plus d'une heure du matin et que tout est ouvert:
Ensuite ce qu'il y a de bien ici c'est que les gens sont prêts à tout pour faire rentrer un maximum de personne dans leur bar. Nous avons ainsi négocier 10 verres gratuits. Nous voici alors dans un petit bar-discothèque très sympathique où nous avons dansés pendant tout le reste de la nuit.
Vous vous demandez ce qu'on écoute en espagne? Ben de la musique espagnole, donc rien que je connaissais mais je me suis déchainée sur les Bob Sinclar et david Guetta, l'intégrale de Grease ah et si bien sûr il y a avit Aventura, et toutes les chansons hispanisantes connues en France. Ah un petit apparté pour préciser qu'ici Miguel Angel Munoz et Beatriz Luengo sont inconnus au bataillon.
On a passé une super soirée quand-même..........

4 commentaires:

Aurélien a dit…

sympatoche la tite soirée. T'as coupé tes cheveux ?

Laurie a dit…

Et oui j'ai coupé mes cheveux. Déçu?

cecile a dit…

eh ben on s'embete pas ma chère, ça a l'air sympa la tourte feuilleté au thon je ne sais plus le nom. ah les bringues! profites!bisous

Laurie a dit…

ça s'appelle la empanada et oui c'est très bon. Je vous en ramènerais bien ds ma valise ms bon je craindrais de la manger avant de vous le donner...
Bisous