vendredi 13 juillet 2007

Le sport

Puisque je n'ai toujours pas internet chez moi je ne peux toujours pas vous montrer mon super WE à Londres avec les photos et tout ça mais je vais vous parler un peu de mes nouvelles ambitions: Le sport

Et oui je me suis inscrite à, je crois, la plus grande salle d'Europe ou un truc du genre et j'ai mon entraîneur particulier tous les soirs, mes professeurs de danse et de gym attitrés... Ma première semaine je l'ai commencé par Pilates, Boxe, Muscu... Je me suis vite essouflée mais j'ai fait 2 à 3h les 3 1ers jours de la première semaine mais je n'ai pas abndonné cette semaine j'y suis retournée et hier j'ai eu le cours que je préfère "aerosalsa". C'est de la salsa mais cardio en gros c'est pas de la salsa de concours mais de la salsa pour danser en boîte. Le prof est monstrueux, un corps immense tout en muscles il est trop impressionnant quand il danse et on a tous envie de faire comme lui mais c'est pas encore possible. Pour les cours de Pilate je tiens juste à rassurer ma cousine en lui disant que je m'y tiendrai pour avoir le niveau de son cours adulte mais sérieux c'est dur...

Donc quand je rentrerai en France je serai devenue une championne de salsa cardio et j'aurai peut etre perdu 10 kilos je dis bien peut etre... ben ouais ils m'épargnent pas là bas. Tiens ça me rappelle une chanson, Damien ça te dit rien?

Faut bien éliminer les empanadas..... et les bocadillos con calameres....et la cerveza......et.........et..........et .............enfin tout quoi.

Aucun commentaire: