dimanche 29 juillet 2007

Berlin Cabaret 1930

Vendredi soir nous sommes sortis fêter mon anniversaire avec quelques collègues dans le quartier de la latina. C'est LE quartier qui bouge avec d'autres c'est vrai, Opera, Chueca... mais la latina c'est plutôt pas mal. Donc nous sommes allés d'abord boire un verre en terrasse puis nous avons terminé dans une boîte le "Berlin Cabaret 1930". A peine javais passé la porte que déjà je savais que j'allais aimer. La musique déchirait il y avait de tout. Pour une fois ce n'était pas réservé aux espagnols et je me suis éclatées sur tout c'était terrible. C'est donc un endroit que je recommande à tous ceux qui viendront visiter Madrid. Bon ben comme tous les bars ici et tous les restos et toutes les boites, il est bien sûr difficile de bouger vu la quantité de gens qui sy trouvent. Mais ça vaut vraiment le coup. Voilà le Berlin Cabaret 1930 à essayer....

Aucun commentaire: