lundi 30 juillet 2007

Il fait trop chaud pour travailler....

Ça fait quelques jours que nous subissons ici de gros pics de chaleur. Je ne peux pas dire exactement mais 40º minimum ça c'est sûr. Aujourd'hui j'ai un peu peur de ce qu'on va se prendre sur la tête. J'explique: Tous les matins on a environ 18º et on se prend 20º de plus dans la journée soit 38º mais ce matin à 7h50 exactement il faisait déjà 23º. Juste pour rappeler à tous ceux qui l'ont oublié et ceux qui ne le savent pas, je vis dans le seul appartement de Madrid qui n'a pas de clim. Pas que je sois pour la clim mais là avec les chaleurs qu'on se tape en plus de la pollution ce serait pas mal. Vous vous rappelez les pubs schweppes ou je ne sais pas quoi ou on voit des gens qui ont très chaud et qui se désaltèrent avec la plus chaude des boissons froides, ça rappelle un truc à quelqu'un? Et ben croyez pas tout ce qu'on vous dit à la télé....

2 commentaires:

Aurélien a dit…

ouai ca a l'air dur de travailler dans un endroit ou il fait beau tout le temps. vivement du soit muter a Paris :)

Laurie a dit…

ben oui c'est mieux d'y passer les vacances mauvaise langue ;)