lundi 23 juillet 2007

24 ans, 1er ch'veu blanc

Je ne sais pas si il s'agit uniquement d'une coïncidence ou si effectivement le destin s'acharne à me rappeler que les années continuent de s'écouler mais effectivement j'ai 24 ans aujourd'hui et qu'est-ce que je découvre? Mon premier cheveu blanc. Pour comprendre ce que je ressens à ce moment là je vous renvoie à une chanson d'Amélie les crayons. ce qui est très bête c'est que j'ai coupé mes cheveux en disant "maintenant plus de couleurs, je les laisse aux naturels" tu parles ouais, je n'ai plus qu'à recommencer les couleurs, c'est bien ce qui me pend au nez.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Amélie-les-crayons, je vous conseille d'abord de vous y mettre et je écris quelques phrases tirées de sa chanson intitulée "les ch'veux blancs":
"Quand je t'ai vu ce matin au fond de ma glace
Les yeux plein de brouillard finalement je me suis dit
Qu't'étais surement un reflet qui vient qui passe
Je me suis retrouvée conne quand je t'y ai revu à midi"
....
"Pas le poids des années mais un signe de maturité
et je me dis ça pour me consoler, pour me rassurer..."
Enfin je crois que ça me rappelle que les années passent en tout cas... Foutus ch'veux blancs

2 commentaires:

Aurélien a dit…

mouhahahah bon anniv qd meme tite laurie

Laurie a dit…

merci ancien ancien prez