vendredi 20 juillet 2007

Narcisse....ique?

Je sais que vous êtes nombreux à venir sur mon blog malheureusement très peu laissent des comments. Mais vous êtes nombreux à me faire des commentaires par téléphone. Le dernier en date est celui de ma cousine qui regrettait de ne plus voir de photos de madrid pour cause de défaillance internet à la maison. Je vous écris en direct du bureau (pendant les heures de pause bien entendu) et les seules photos que j'ai ici sont les photos que ma maman m'a envoyées après un bref séjour à Madrid le week-end dernier en compagnie de mon beau-père ainsi que de mon tonton et ma tatie. Afin de répondre à cette demande je tiens tout d'abord à m'excuser de l'aspect narcissique que va apporter ce post puisque tout ce que je peux fournir sont des photos de moi seule (d'ailleurs maman si tu pouvais toutes me les envoyer stp pour me rappeler vos visages de souffrance sous la chaleur d'ici...). Voilà donc les photos présentées datent du week-end dernier. C'est pour ma cousine pour qu'elle montre ces photos à son petit bout et qu'il n'oublie pas sa grande cousine pendant qu'elle se trouve loin...

2 commentaires:

moon a dit…

TU RESSEMBLES VRAIMENT A UNE MADRILENE ...N'AURAIS TU PAS QQ ASCENDANCE IBERIQUE ?

Laurie a dit…

Je ne sais pas tu as quelque chose à confesser?

(Pour ceux qui connaissent moon de l'ecole ici il s'agit de ma mère et oui les origines espagnoles sont certaines dans la famille)