lundi 18 juin 2007

Campeones campeones.............

Pour ceux qui ont critiqué le real madrid en me disant qu'ils allaient perdre le championnat de ligue, sachez qu'hier c'était la folie dans les rues de Madrid.
La soirée a commencé par un rendez vous dans un bar avec écran géant et des derapeaux du real madrid. Apr`s le premier but de mallorca, ls gens dans le bar perdaient un peu toute motivation et enthousiasme mais après le but de l'égalisation marqué pas je ne sais plus qui c'est devenu la filie dans le bar. Les gens tremblaient et chantaient en suivant les moindres faits et gestes de leur équipe. J'eai d'ailleurs failli perdre ma jambe gauche à chaque but marqué. J'étais assise à califourchon sur un banc et à chaque but, la table d'a côté se levait et poussait leur banc contre le nôtre. Sympa. L'ambiance était plus impressionnante encore que pour un mondial.
Même des personnalités avaient fait le déplacement jusqu'à Madrid. J'ai nommé Mr et Mme Cruise, oui oui Tom et Katie étaient présents aux côtés de Victoria beckham venue supporter son cher et tendre. Il faut à se propos souligner qu'ils étaient les 3 seuls à porter des lunettes de soleil. Plusieurs explications s'offrent à nous. La première Katie s'était pris des coups par son mari après les rumeurs d'infidélité et du coup elle portait des lunettes. ET bien sûr les 2 autres par solidarité en portaient aussi. La deuxième possibilité consiste à penser que les petits yeux des stars sont fragilisés à force d'être sous les feux des projecteurs. Il faut préciser qu'à Madrid il fait nuit comme partout ailleurs. Donc que pouvaient-ils bien voir à travers leurs lunettes noires?
Après la victoire du real madrid (ils detestent qu'on ne dise que real) nous nous sommes allés tranquillement à la place cideles, gros point de concentration genre les champs élysées. Nous avons attendu les joueurs au milieu d'une foule en délire. C'était top. mais bon je n'ai pas eu le courage d'attendre leur arrivée et je suis allée les regarder tranquillement devant ma télé. De toute façon je ne les aurais pas vu. Bon bien sûr la soirée s'est finie avec des émeutes mais ça je le sais d'après mon petit écran.
Voilà ne dites à personne que j'ai adoré cette soirée on pourrait penser que je me suis mise à aimer le foot.
Bises à tous

Aucun commentaire: