samedi 16 juin 2007

Allez je vous fait la promesse de ne plus abandonner mon blog et de m'y mettre tous les jours. Bon je ne suis pas aussi douée qu'Aurélien pour faire des liens et plein de trucs super compliqués je suis géotech et pas Ricom donc l'informatique c'est pas mon truc désolée. Mon appareil photo étant un petit peu même beaucoup en panne (en fait il s'est pris une grosse gamèle et du coup il ne marche plus) il va falloir attendre pour que je poste des photos de Madrid. Pour patienter j'ai des photos du mariage de mon frère. Alors y'en a que ça n'intéressera pas mais je tiens à préciser que ma famille aussi a accès à ce site.
je voudrais aussi laisser un message personnel à tous ceux qui ont peur de me contacter depuis le décès de mon papa. Je suppose que ça vous a mis mal à l'aise et que vous ne savez pas quoi me dire donc vous préférez vous tenir éloignés. Je le comprends mais je suis toujours la même et j'espère bien que vous dépasserez ça et que vous n'hésiterez plus à me contacter ou répondre à mes mails ou laisser des messages ici. Je vous embrasse tous

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Alors ca fait la maline en ce moquant des ricoms et c'est meme pas capable de faire un lien... mouhaahahah.

Aller si t'es gentille je t'expliquerai
bisous