mardi 19 juin 2007

Bonne chance pour toi et pour moi

Avant de commencer ce post je voudrais d'abord souhaiter bonne chance à ma cousine que j'adore pour son concours qu'elle passe cette semaine, et la féliciter pour tout son travail entre tous ses cours, ses études et ses galas. Bonne chance ma belle je suis avec toi même à des centaines de km...





Bon maintenant j'ai parlé des photos du mariage de mon frère dans un post précédent mais en fait je vais plutôt faire un petit reportage sur les effets de l'alcool........


ça commence par une journéee très ensoleillée, bien habillée, bien maquillée et bien coiffée je pars rejoindre les futurs mariés...













On prend quelques photos de famille, mon frère yannick et ma belle soeur Carole et Nicolas, un de mes nombreux demi-frères (les filles, il est célibataire, enfin je crois qu'il l'est toujours). Tout se passe bien c'est l'euphorie, il fait chaud, trop chaud même. On voudrait déjà commencer l'apéro mais bon c'est pas le tout on a un rendez-vous à la mairie......









Donc nous voici à la mairie, la cérémonie se passe tout ce qu'il y a de mieux, on pleure, on rit (oui ben c'est un mariage c'est normal) et à la sortie de la mairie il est de coutume de prendre en photo les mariés entourés des témoins.

Nous nous empressons ensuite d'aller apaiser notre soif avec quelques coupes de champagne (Dieu merci je ne crois pas qu'il existe de photos de moi avec le champagne parce que je dois avouer que j'ai un peu insisté quand-même).







Enfin bref, la nuit est tombée et la soif est toujours là et on me retrouve avec un verre de rouge à la main. On peut remarquer que la coiffure a déjà changé, les cheveux partent un peu plus dans tous les sens et mes yeux ont l'air un peu fatigués.













No comment.......
















Et voilà comment ça se termine, notre mère et ses deux enfants (y'en a pas un pour sauver les 2 autres). A ce moment précis je vous demande de faire une prière pour moi parce que je suis sûre que ma mère me déteste de lui avoir fait ça.
Allez maman, fais pas la tête, on était tous dans le même état et puis on avait tous une bonne raison, c'était le mariage de ton fiston.....







4 commentaires:

Unknown a dit…

il me faut un verre à moi aussi...
trop saôulé par le boulot...

cecile a dit…

quelle soirée, on s'en souvient sauf le principal interessé : le marié!!! mais on a bien trinqué n'est-ce pas???

Laurie a dit…

oh oui on a bien trinqué même un peu trop mais bon fallait bien fêter ça....

km la farfadette a dit…

ben alors t'a changé de coiffure ? trop beau !!