samedi 16 juin 2007



Les messages affluent afin de savoir qui je suis. Et bien voilà je suis faite des évènements vécus tout au long de ma vie. A ce moment précis je suis une petite fille qui aime son papa et qui a du mal à le laisser rejoindre les anges.....Je ne pouvais pas ne pas vous parler de lui et vous le faire connaître pour ceux qui ne le connaissaient pas. Il a fait partie de ma vie et j'aimerais vous le faire partager.

1 commentaire:

moon a dit…

les bons souvenirs sont là ...
et ces moments ont réellement existés...on les a vécu, on en garde pour soi toute l'intensité du moment et c'est ça l'important... ne pas être passé à côté, ne pas avoir hésité à rentrer dès que la porte a été ouverte ...
La satisfaction est de se dire que ces moments nous appartiennent et que nul ne pourra nous les enlever ...
c'est une richesse intime qui doit aider ....
Il faut savoir puiser en soi toute force qui fera qu'un jour on pensera à la personne qu'on aime, sans souffrir... en sachant que nous l'avons aimé et que nous l'aimons ... tout simplement....